Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epine et Poison
12 novembre 2008

~ Retour, combat et quete.

Une cravache fouetta le sol. Le son qu'émit l'objet résonna dans toute la cabine du navire. La femme qui tenait l'objet sourit et fit une moue avant que l'homme à qui était adressé ces gestes approche d'un pas distingué. Les deux jeunes gens se tenaient debout l'un en face de l'autre avec pour seule séparation la table du capitaine. Il sourit, elle lui rendit son sourire avant de se mettre a courir joyeusement autour de la table, coursée par son compagnon. Bien vite la jeune femme fut rattrapée par l'homme au bonnet rouge, non pas qu'il courrait plus vite qu'elle, non. Mais par ce qu'elle le voulait, ils le voulaient tout les deux.

Dans ses bras, la jeune femme se laissait embrasser le cou avant de faire volte face et de donner un baiser langoureux. Ils se regardèrent longuement avant que l'un prenne la parole :
- Il est temps de quitter ce lieu tu ne crois pas ?
- Oui. L'entrainement a porté ces fruits, partons.

*

Il ne fallut que deux jours aux amoureux avant de retrouver la ville ou ils avaient élus domicile, New Kingston la belle. Les deux anglais, coupés du monde pendant leur séjour aux mines, apprirent bien vite qu'ils avaient manqué d'une journée un bal donné dans la ville. Rose fut bien déçue jusqu'a ce qu'Oliver lui apprenne qu'en plus de ce bal avait lieu un concours orchestré par ce qui restait de la Main Noire. Concours regroupant de nombreux voleurs et bien évidemment ayant pour but de dépouiller le plus de bourse possible.

- Finalement je ne regrette pas de n'avoir pu assister à ce bal, dit Rose.
- Je n'aurais pas aimé me faire détrousser non plus. Au final tout est bien qui finit bien, en conclu Oliver.
- Amour ? Qu'est ce que ce bâtiment ? Etait il là à notre départ ?
- Non... Je n'en ai pas le souvenir. Allons voir en passant.

Le couple découvrit les installations d'un nouveau venu sur l'ile, Sir Holmes le détective privé. Celui ci offrit sa chambre au couple qui fut heureux de passer la nuit dans ce nouveau lieu. 

Le matin suivant Rose se réveilla seule dans le lit.
Surprise, la jeune femme se leva et alla machinalement observer par la fenêtre la rue de New Kingston, se demandant où pouvait bien être son mari. Elle n'eut pas le temps d'y réfléchir bien longtemps, le claquement d'une porte se fit entendre puis des pas et enfin Oliver apparut, ramenant avec lui un petit déjeuner copieux.

panier_garni__2_

- Il y a une affiche en ville, apparemment une troupe de saltimbanques a débarqué en ville, ils tiendront un discours sur la place cet après midi, dit l'anglais.
- Ah oui ? Nous irons voir.

*

L'après midi sur la place de New Kingston
http://www.pirates-caraibes.com/fr/index.php?u_i_page=5&theme=15&sujet=17328&u_i_page_theme=2&u_i_page_sujet=1

Rose et Oliver se regardèrent en souriant lors de l'énonciation de l'épreuve d'entraide. Ils s'y inscrirent dans l'après midi ainsi qu'a l'épreuve Stop ou encore.

- Mon amour ? Tu sais que nous n'avons aucune chance à l'épreuve d'entraide, demanda Rose ?
- Mais l'important est de participer ! Et puis je rêve d'une coupe en chocolat !

Le couple éclata de rire, attendre le combat ne les stresseraient pas.

*

Rose et Oliver firent leur entrée dans l'arène où allait se passer le combat des Olympiades III. Droit devant eux se tinrent leurs adversaires : Candyce, la combattante venue de France et son médecin Señorita Nutella à la fraise, médecin itinérante de l'ile. Les deux binômes se saluèrent brièvement. Rose reçu également, avant de combattre, quelques encouragements...

Olympiades_3_encouragements_de_bouyoul_et_alexander

... La lute pouvait commencer. Les deux femmes croisèrent le fer durant des heures.
L'issue du combat fut sans surprise, Rose a bout de force ne pu parer la lame de Candyce. La française adressa une dernière parole a l'anglaise avant de porter son dernier assaut.

Olympiades_3_Candyce

Rose et Oliver quittèrent l'arène, après un bref passage a l'hôpital. Rose n'avait que quelques hématomes qui d'après un infirmier disparaitraient rapidement.

- Bien. Et maintenant, demanda Rose s'efforcant de cacher sa déception ?

Oliver lui répondit d'un sourire avant de fixer l'horizon et l'immense monument qu’on pouvait apercevoir au loin. Rose comprit.

- Et bien allons y. Allons au temple maya !
- Cent pucelles nous y attendent. Il va falloir affuter nos lames, dit Oliver.

Horizon_silouhaites_Rose_et_Oliver___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité